ARY est un projet musical solo, lancé et interprété par la chanteuse et guitariste Astrid Veigne. Astrid a lancée son projet dans la ville du Mans.

La demande d'Astrid a été de créer son logotype , qui représente son projet musical mais aussi sa personnalité, les chansons qu'elle écrit et qu'elle chante, mais aussi les sentiments qu'elle souhaite faire véhiculer à son public.

Je me suis donc orientée vers un logotype illustré : illustration de fleurs, mais aussi typographique : typographie manuscrite, afin d'obtenir un logotype qui se veut féminin, léger, doux et symbolique.

Astrid réfléchit également à sa future pochette et visuels d'album, ainsi que les visuels qu'elle postera sur ses réseaux sociaux. Pour cela elle m'a demandée de faire des maquettes au préalable, afin de voir le rendu en intégrant son logo sur ses jolies photos promotionnelles, réalisées par Camille Simony.

Pour en savoir plus sur Astrid et son projet musical, vous pouvez la retrouver sur son Instagram, en cliquant sur le bouton juste au dessus.